Situé sur la côte Ouest de Tahiti en Polynésie Française, notre petit hôtel familial vous propose l'accueil chaleureux et les prix avantageux d'une pension avec tous les services d'un hôtel. Tél./Fax : +689 40 45 56 12 - Email : laplage@mail.pf

SoBeauty & Cobe Tahiti - Massage et Bien - être

Tout près de la pension, se trouve un salon de massage détente dans un cadre idyllique, calme et relaxant qui vous attend avec vue sur nos eaux turquoise du vendredi au dimanche.
Le massage vous fera voyager avec la bonne odeurs des Tiare et du Monoï .



Soins, Esthétiques, Massages, Réflexologie, Relaxation et Bien - Etre

SoBeauty & Cobe Tahiti - Massage et Bien - être
SoBeauty & Cobe Tahiti, un salon de bien - être se trouvant au niveau de la plage du PK 15, juste en face de la Pension De La Plage. Vous y accéderez facilement en traversant le passage piéton puis en continuant à marcher vers la plage, vous y serez très bien accueilli.

Vous aurez une réduction de 10% en tant que client de la pension de la plage.
 

SoBeauty & Cobe Tahiti - Massage et Bien - être
Suite à la crise sanitaire et à la fermeture de l'hôtel Sofitel, toute l'équipe du salon de massage décide de s'installer sur la magnifique plage de sable blanc de Toaroto. Toujours les pieds dans l'eau, une séance de relaxation et de bien- être vous sera délicatement dédiée.

SoBeauty & Cobe Tahiti - Massage et Bien - être
Au sein de ce salon de massage seulement les produits bio, écologique et Made in Fenua sont utilisés comme le monoï afin de vous apportez un bien - être et une beauté naturelle garantie. Vous pourrez également profiter de gommages naturels et bio ainsi que des soins du visage réalisés avec de l'aloe verra par exemple.

SoBeauty & Cobe Tahiti - Massage et Bien - être
​Voici les deux masseuses qui s'occuperont de vous offrir une séance de massage unique dans un cadre enchanteur.

BONUS : Voici un petit extrait de l'endroit qui vous attend avec impatience. A savoir que même les jours pluvieux ne les empêchera pas de vous offrir une séance de massage inoubliable. 




1.Posté par LE GUEN le 13/07/2021 18:47 (depuis mobile)

Nouveau commentaire :