Situé sur la côte Ouest de Tahiti en Polynésie Française, notre petit hôtel familial vous propose l'accueil chaleureux et les prix avantageux d'une pension avec tous les services d'un hôtel. Tél./Fax : +689 40 45 56 12 - Email : laplage@mail.pf


Abhyanga massages 706 893 - gassion.v@gmail.com

Abhyanga vous entraîne dans un monde de détente, de lâcher prise, de relaxation, de bien-être, d'harmonisation de l'énergie dans votre corps.
Virginie vous propose ces différents massages à la Pension de la plage ou à votre domicile.



Abhyanga massages 706 893 - gassion.v@gmail.com
Ki-tiama ce précieux mélange de diverses techniques orientales vous entraînera dans un monde de détente et de lâcher prise. A l'écoute de votre corps et de votre sensibilité, Virginie adapte son massage en alternant mouvements fluides, pressions profondes , percussions et balancement pour vous permettre de retrouver votre unité dans un sentiment de protection et de plénitude.
 
Shiatsu pratique d'origine japonaise, utilise la pression des pouces pour prévenir, détendre ou tonifier toutes les parties du corps afin de conserver une bonne santé.
 
Réflexologie plantaire, acupression sur les pieds amène un état de profond relaxation. En chine on dit que lorsque l'on touche les pieds on touche à l'âme.
 
Massage Ayurvédique, d'origine indienne, s'appuie sur des manœuvres vives et toniques enveloppantes. Il libère les tensions nerveuses et améliore la circulation sanguine.
 
Relaxation Coréenne, s'appuie sur des vibrations, ondulations du corps entrainant un lâcher prise musculaire, un relâchement du mental et la sensation d'être en apesanteur tout en étant profondément ancré dans le sol.

Abhyanga massages 706 893 - gassion.v@gmail.com

Osmose, une approche différente de l'hypnose.
Les tensions, douleurs chroniques liés aux stress, angoisses sont apaisées par les bienfaits du massage. L'hypnose est utilisée en complément afin de réduire l'anxiété. Selon le Dr Meares Ainslie "les symptômes ne sont maintenus que par l'anxiété. Si la personne peut réduire son anxiété, les symptômes vont soit disparaitre spontanément soit vont être facilement contrôlés par la personne. Ainsi, le client qui veut arrêter de fumer ou de trop manger devient anxieux quand il s'y essaie, ce que met en évidence son inquiétude et son agitation. Si on peut lui montrer par la relaxation hypnotique comment contrôler cette inquiétude mentale, il devient maître de son propre destin et en position de contrôler sans grande difficulté son comportement symptomatique."
L'hypnose favorise les mécanismes naturels de l'esprit du client qui soulage l'anxiété, elle révèle ses ressources profondes permettant ainsi de trouver ses propres solutions.
Le massage lié à l'hypnose harmonise le corps et l'esprit.